Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Changement à... Maintenant
5 avril 2013

Du Changement à...Maintenant

Bonjour et bienvenue sur mon blog

 

 

François Hollande est président de la république depuis 1an et 1 mois.

 

 

 

  258

 

Je suis poupou simple sympathisant de gauche et ce depuis toujours, j'ai très activement soutenu la candidature de François Hollande en 2012 et j'ai été très actif sur twitter car la bataille fût difficile et longue face aux mensonges et calomnies du camps d'en face.

Je ne regrette pas mon choix, voila un président Honnête, calme, respectant ses promesses et bien loin de l'image donnée par la plupart des médias.

Je me suis dit toute proportion gardée je veux rétablir une vérité, dire que François Hollande respecte ses électeurs et tient ses promesses.

Tout ne se fait pas en 1 an, tout n'est pas parfait mais le Président tient ses engagements.

Ce blog je l'ai souhaité en 3 parties.

1/Les promesses tenues 2//les chantiers en cours 3///les sondages.

Je suis seul derrière l'écran, je vous l'ai dit "simple sympathisant" et donc il se peut que parfois je sois légèrement en retard par rapport aux évènements.

Je ne suis pas toujours objectif et je l'assume, je suis passionné, je peux en faire trop mais finalement il faut mettre tellement de force à défendre un Président.

Je ne suis pas ici pour dénoncer l'opposition, cela je le fais souvent sur twitter, ici le but est vraiment de rétablir la vérité sur l'action que je juge positive de François Hollande.

Vous pouvez commenter et pourquoi pas me poster des messages s'ils respectent le but de ce blog, le tout sans insultes ni mensonges bien sur.

Je tiens mes sources de mes recherches, une erreur est possible, dans ce cas faites le moi savoir.

Je vous remercie de me suivre, je vous attends sur twitter avec mon pseudo poupou32.

Je vous embrasse et je vote Hollande en 2017 bien sur.

 

A TOUT DE SUITE SUR TWITTER/ PSEUDO:   POUPOU32

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour votre blog je suis entièrement d'accord avec vous. Il faut montrer que l'action du gouvernement est en cours, qu'ils ne sont là que depuis 1 an et 1 an c'est très court. Je suis beaucoup sur Facebook et j'ai donc partagé votre lien. Très belle initiative qui donne chaud au coeur. Elisabeth
M
J'aime beaucoup ton blog , bravo! :)
H
Merci pour votre blog, j'espère qu'il sera diffusé largement, la presse aux mains de l'UMP en majorité ne faisant que saper l'action du gouvernement, et donc sape le moral des français qui ne consomment plus (jamais autant d"épargne) et donc nous enfonce dans la crise encore plus ! pas de consommation = des emplois en moins.
Visiteurs
Depuis la création 1 882
Publicité
Du Changement à... Maintenant
  • Je suis simple sympathisant de gauche et je suis attérré de l'attitude des médias à l'égard de l'action du Président Hollande. En toute indépendance, le rôle de ce blog est de rétablir MA vérité, les promesses tenues et les mesures à venir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité